samedi 14 novembre 2015

Pulsion de vie

Paris,  J+1

Paris s'est couchée avec les larmes ce soir du 13 novembre 2015. Elle s'est réveillée avec le douloureux souvenir de la veille, avec l'espoir que ce fut un cauchemar qui s'effacerait au réveil. Il est bien réel. 

La douleur est franche, profonde. 

La douleur est un rappel de notre envie de survivre, non, de vivre...habités par la pulsion de vie contrairement aux destructeurs qui tentent de nous la ôter. 

Touchés de près, nous prenons conscience de la fragilité de nos souffles. 

Respirons fort, très fort. 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup de partager vos impressions et expériences!

Comment?
- Si vous possédez un compte Google ou autre figurant dans la liste ''Sélectionner votre profil", connectez vous et voilà! N'oubliez pas de cliquer sur "S'abonner par e-mail" pour les suivi/réponses à vos commentaires.
- Si vous êtes membres de mon blog, connectez vous (partie "membres" à droite) et voilà! N'oubliez pas de cliquer sur "S'abonner par e-mail" pour les suivi/réponses à vos commentaires.

- Sinon, il est possible de commenter en choisissant "Nom/Url" dans la liste "Sélectionner votre profil" et voilà! (entrez votre nom ou pseudo et indiquez le Url de votre site si vous en possédez un) Par contre, il n'y aura pas d'envoi de courriel pour les suivi/réponses à vos commentaires...il faudra revenir les lire :-)