lundi 26 mai 2014

Une journée au marché de Triana à Séville


Juste de l'autre côté de Séville, Triana mérite un détour. Le marché de Triana est incontournable tant par les produits qu'il offre que par son authenticité. C'est un petit bout de Paradis quand on y pénètre. Un air de fraîcheur nous accueille et nous donne envie d'y prélasser. Des cafés et des bars à tapas nous tendent les bras. Les marchands nous hèlent en nous montrant leurs plus beaux poissons, fruits, fromages, jambons... Bienvenus au Mercado de Triana.












Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup de partager vos impressions et expériences!

Comment?
- Si vous possédez un compte Google ou autre figurant dans la liste ''Sélectionner votre profil", connectez vous et voilà! N'oubliez pas de cliquer sur "S'abonner par e-mail" pour les suivi/réponses à vos commentaires.
- Si vous êtes membres de mon blog, connectez vous (partie "membres" à droite) et voilà! N'oubliez pas de cliquer sur "S'abonner par e-mail" pour les suivi/réponses à vos commentaires.

- Sinon, il est possible de commenter en choisissant "Nom/Url" dans la liste "Sélectionner votre profil" et voilà! (entrez votre nom ou pseudo et indiquez le Url de votre site si vous en possédez un) Par contre, il n'y aura pas d'envoi de courriel pour les suivi/réponses à vos commentaires...il faudra revenir les lire :-)