mardi 25 mars 2014

Ongles by Deborah Lippmann (Candy Shop)


Deborrah Lippman présente Candy Shop, un manège coloré et sucré dans une petite bouteille. On est invité à une grande fête foraine où les barbes à papa sont en dominance saupoudrées de minuscules bonbons. La couleur de base est rose bonbon, légèrement transparente. Les paillettes multicolores restent visibles, présentes en deux tailles différentes.

L'application est supra facile. Le temps de séchage est court. Deux couches sont nécessaires pour que la couleur rose bonbon ressorte. Un top coat est recommandé pour apporter brillance et rendre le toucher agréable (sinon on sent un effet granulé au toucher). Les ongles restent impeccables même après une semaine. 




Les vernis Deborah Lippmann contiennent pas de formaldéhyde, toluène et phtalate de dibutyle (ne me demandez pas leurs définitions) donc des composantes chimiques néfastes en moins! Pour les amoureux des animaux, aucun test n'est effectué sur eux. 

Le prix est élevé mais la qualité est garantie! J'aime particulièrement la gamme avec les paillettes. 

Disponible en France chez Colette

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Il est superbe ce vernis.
    Je ne connais pas la marque, mais j'en lis beaucoup de bien.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir pris le temps de le lire! C'est une marque américaine en vogue de haute qualité :-)
      Bonne soirée et à très bientôt!

      Supprimer

Merci beaucoup de partager vos impressions et expériences!

Comment?
- Si vous possédez un compte Google ou autre figurant dans la liste ''Sélectionner votre profil", connectez vous et voilà! N'oubliez pas de cliquer sur "S'abonner par e-mail" pour les suivi/réponses à vos commentaires.
- Si vous êtes membres de mon blog, connectez vous (partie "membres" à droite) et voilà! N'oubliez pas de cliquer sur "S'abonner par e-mail" pour les suivi/réponses à vos commentaires.

- Sinon, il est possible de commenter en choisissant "Nom/Url" dans la liste "Sélectionner votre profil" et voilà! (entrez votre nom ou pseudo et indiquez le Url de votre site si vous en possédez un) Par contre, il n'y aura pas d'envoi de courriel pour les suivi/réponses à vos commentaires...il faudra revenir les lire :-)