jeudi 7 novembre 2013

Hair Thérapie avec Aesop



 

Aesop et moi avons fait connaissance en début d'Automne et depuis nous ne nous quittons plus. 
Avec mon cuir chevelure très irrité avec des plaques de pellicules passagères et des cheveux très gras, il était difficile de trouver le produit adapté. Les produits disponibles (masques, huiles...) sont majoritairement destinés aux personnes ayant des cheveux secs.
Le "Sage & Cedar Scalp Treatment" (Traitement pour cuir chevelure irrité) d'Aesop est parfaitement adapté à ma situation car sa fonction principale est d'agir sur le cuir chevelure peu importe la qualité du cheveu. Quelques gouttes pour masser le cuir chevelure une dizaine de minutes avant le shampooing suffisent. C'est un soulagement intense, un plaisir inexplicable, et un hoquet de joie qui expriment mon sentiment sur ce joli flacon d'huile. 
J'ai testé le shampooing destiné aux cheveux gras (le Shampooing équilibrant). J'apprécie son parfum mentholé frais. Mes cheveux sont doux et légers après lavage mais ils s'engraissent dès le lendemain matin du shampooing. Pour l'instant, je n'ai pas trouvé de shampooing miracle qui nettoie mes cheveux sans les agresser tout en leur évitant de graisser vite.  
Mes cheveux, non seulement d'être gras, sont aussi réactifs à l'électricité statique surtout pendant les périodes froides pour cause de frottement avec les bonnets. J'aime le "Shine" qui hydrate les cheveux (malgré le gras de mes cheveux, ils ont besoin d'hydratation) sans les engraisser et les rend brillants! Le Shine est idéal pour cette période de l'année en réduisant la réactivité des cheveux face à l'électricité statique. 





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup de partager vos impressions et expériences!

Comment?
- Si vous possédez un compte Google ou autre figurant dans la liste ''Sélectionner votre profil", connectez vous et voilà! N'oubliez pas de cliquer sur "S'abonner par e-mail" pour les suivi/réponses à vos commentaires.
- Si vous êtes membres de mon blog, connectez vous (partie "membres" à droite) et voilà! N'oubliez pas de cliquer sur "S'abonner par e-mail" pour les suivi/réponses à vos commentaires.

- Sinon, il est possible de commenter en choisissant "Nom/Url" dans la liste "Sélectionner votre profil" et voilà! (entrez votre nom ou pseudo et indiquez le Url de votre site si vous en possédez un) Par contre, il n'y aura pas d'envoi de courriel pour les suivi/réponses à vos commentaires...il faudra revenir les lire :-)