jeudi 10 octobre 2013

Top 3 de produits coiffants pour cheveux fins ou courts


Pour discipliner ma coupe au carré, trois produits me sont nécessaires: un baume au moment du séchage (Aveda, Damage Remedy), une cire coiffante de la marque Aveda (Light Element) et enfin un peu de laque en cas de tempête/typhon/brise forte.



Le baume damage remedy/Aveda permet de protéger les cheveux pendant le séchage ou le brushing des cheveux. Par nature, mes cheveux sont gras et ce produit ne les alourdit pas ni n'accélère leur graissage. Les cheveux sont nourris et super doux après!


Pour maîtriser les petites pointes courtes (que j'aime les relever vers l'avant de mon visage), le Shapping Wax/light elements/Aveda intervient. Il se manipule facilement avec sa texture épaisse. Il ne laisse aucun résidu sur les cheveux et a un fini mat (un bon point). Les mèches restent en place toute la journée. Un seul point négatif, il faut se laver très longuement les doigts après l'application pour enlever le reste du produit (les huiles démaquillantes sont parfaites dans ce cas-là).
 
Les produits Aveda sont maintenant disponibles chez Sephora. 

En finition et si besoin, deux petits pshiiiiits de la fameuse laque Elnett dont j'aime la version pour plus de volume (on en a jamais assez!). Elle ne laisse ni résidu ni effet plâtre. Ici, elle est version taille voyage, ce qui me suffit pour la moitié de l'année (vu que les typhons sont plutôt rares à Paris).
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup de partager vos impressions et expériences!

Comment?
- Si vous possédez un compte Google ou autre figurant dans la liste ''Sélectionner votre profil", connectez vous et voilà! N'oubliez pas de cliquer sur "S'abonner par e-mail" pour les suivi/réponses à vos commentaires.
- Si vous êtes membres de mon blog, connectez vous (partie "membres" à droite) et voilà! N'oubliez pas de cliquer sur "S'abonner par e-mail" pour les suivi/réponses à vos commentaires.

- Sinon, il est possible de commenter en choisissant "Nom/Url" dans la liste "Sélectionner votre profil" et voilà! (entrez votre nom ou pseudo et indiquez le Url de votre site si vous en possédez un) Par contre, il n'y aura pas d'envoi de courriel pour les suivi/réponses à vos commentaires...il faudra revenir les lire :-)