mardi 8 octobre 2013

Free spirit

Est-ce qu'il vous est déjà arrivé à vous demander pourquoi certaines choses doivent rester conventionnelles et respecter des règles précises? Je me pose cette question tout le temps...normal ou pas? Depuis quelques temps, je suis attirée par le non-conventionnel en matière de maquillage, d'accessoires... Est-ce choquant de porter un fard à paupière vert fluo en plein jour? Est-ce inapproprié de se coiffer d'un serre-terre orné d'oreilles de chat?
Je me sens confinée de ce carcan qui m'empêche de s'exprimer. Est-ce la peur du regard de l'autre? Sûrement. Parfois, le plaisir éprouvé à s'ouvrir telle que je suis est réprimée par le jugement de l'autre. Parfois, le sentiment de vouloir sortir du cadre est si fort que j'ai envie de crier. Crier haut et fort, oui j'écoute de la musique de ''merde", oui j'aime encore des autocollants, oui j'aime mes oreilles de chat en pleine journée (non seulement pour les soirées déguisées), oui j'aime avoir du vert/rose/rouge/orange sur mes yeux et oui le violet sur les lèvres c'est possible, oui je suis toujours fan de Barbie à bientôt 30ans, oui j'aime ce pull rose fluo avec un lapin dessus, oui les paillettes c'est bien partout (plus il y en a, mieux c'est)...
Je me sens heureuse quand je peux juste être moi. Et vous?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup de partager vos impressions et expériences!

Comment?
- Si vous possédez un compte Google ou autre figurant dans la liste ''Sélectionner votre profil", connectez vous et voilà! N'oubliez pas de cliquer sur "S'abonner par e-mail" pour les suivi/réponses à vos commentaires.
- Si vous êtes membres de mon blog, connectez vous (partie "membres" à droite) et voilà! N'oubliez pas de cliquer sur "S'abonner par e-mail" pour les suivi/réponses à vos commentaires.

- Sinon, il est possible de commenter en choisissant "Nom/Url" dans la liste "Sélectionner votre profil" et voilà! (entrez votre nom ou pseudo et indiquez le Url de votre site si vous en possédez un) Par contre, il n'y aura pas d'envoi de courriel pour les suivi/réponses à vos commentaires...il faudra revenir les lire :-)