jeudi 11 avril 2013

Black Bird Princess


Qui a dit qu'une princesse c'est forcément en rose avec des paillettes partout? En ce moment, j'aime travailler le noir dans lequel je me noie pour puiser une force manquante. Le noir ce n'est pas uniquement le joli trait sensuel de liner ou l'ombre des longs cils. C'est aussi ce cri de guerre qui m'anime, cette bataille contre l'impuissance... 
Je vous présente la Princesse Oiseau Noir, inspirée des Indiens d'Amérique du Nord et des oiseaux (ma mère avait cru que c'était Cat Woman). 
J'ai peint mon visage légèrement en blanc jusqu'au cou avec le Fard gras blanc de Make Up For Ever puis poudré avec la poudre Prep+Prime Transparent Finishing Powder de Mac Cosmetic. Mes sourcils ont été masqués avec le Fard blanc puis j'ai dessiné un trait fin avec une ombre à paupières noire (de la palette 737 Blue Had Me At Hello de Wet n Wild). Le masque noir a été réalisé avec l'Aqua Cream Noir de Make Up For Ever. J'ai utilisé des faux-cils Ardell (numéro 135). J'ai ombré le masque noir avec un peu de fard à paupières rose. Je n'ai pas de rouge à lèvres noir, je me suis servi d'une ombre à paupières noire posée sur un vernis à lèvres de couleur neutre de Yves Saint Laurent. Pour apporter un peu de brillance, j'ai posé par touche le pigment Gold Stroke de Mac Cosmetics sur ma lèvre inférieure. J'ai un peu creusé mes joues avec une ombre à paupières grise mélangée à mon bronzer (ici, Bronze Booster de Physicians Formula).
Une chose est sûre, c'est que le blanc grossit le visage...




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Merci beaucoup de partager vos impressions et expériences!

Comment?
- Si vous possédez un compte Google ou autre figurant dans la liste ''Sélectionner votre profil", connectez vous et voilà! N'oubliez pas de cliquer sur "S'abonner par e-mail" pour les suivi/réponses à vos commentaires.
- Si vous êtes membres de mon blog, connectez vous (partie "membres" à droite) et voilà! N'oubliez pas de cliquer sur "S'abonner par e-mail" pour les suivi/réponses à vos commentaires.

- Sinon, il est possible de commenter en choisissant "Nom/Url" dans la liste "Sélectionner votre profil" et voilà! (entrez votre nom ou pseudo et indiquez le Url de votre site si vous en possédez un) Par contre, il n'y aura pas d'envoi de courriel pour les suivi/réponses à vos commentaires...il faudra revenir les lire :-)