lundi 21 janvier 2013

Secret de bonne mine en hiver






Effacer le teint gris ou la petite mine pâle grâce à deux coups de pinceau du Cha Cha Tint de Benefit, tel est mon petit secret en plein hiver. Il est parfait! Son seul inconvénient est qu'il sèche vite donc il faut le travailler rapidement, point de place pour l'hésitation. Promis, il ne bouge pas et résiste à toutes les intempéries. 
Je le pose délicatement sur les pommettes et sur les lèvres par dessus le baume à lèvres. Puis, prête à sortir, je me promène avec un joli teint frais et discret. 
(Merci à Leila de Makeupoftea qui me l'a introduit lors d'une belle rencontre entre blogueuses) 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce produit.

    Bisous, à très vite.
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de partager vos impressions et expériences!

Comment?
- Si vous possédez un compte Google ou autre figurant dans la liste ''Sélectionner votre profil", connectez vous et voilà! N'oubliez pas de cliquer sur "S'abonner par e-mail" pour les suivi/réponses à vos commentaires.
- Si vous êtes membres de mon blog, connectez vous (partie "membres" à droite) et voilà! N'oubliez pas de cliquer sur "S'abonner par e-mail" pour les suivi/réponses à vos commentaires.

- Sinon, il est possible de commenter en choisissant "Nom/Url" dans la liste "Sélectionner votre profil" et voilà! (entrez votre nom ou pseudo et indiquez le Url de votre site si vous en possédez un) Par contre, il n'y aura pas d'envoi de courriel pour les suivi/réponses à vos commentaires...il faudra revenir les lire :-)