jeudi 20 décembre 2012

X'mas Cookies








C'est maintenant! Le moment idéal pour succomber aux tendres gourmandises et d'assommer le petit ange qui parle de régime. Qui veut faire des goûters au coin de ma cheminée (euh...du radiateur)? 
Venez dévorer mes petits biscuits aux amandes et à la vanille de Madagascar (oui, on ne blague pas ici) nappés de chocolat blanc et de chocolat noir. Suffisamment sucrés pour satisfaire l'envie de sucre mais pas trop pour ne pas s’écœurer. Croquez ces petites étoiles tout en sirotant un chocolat chaud, n'est ce pas le Paradis? Plongez sous votre couette, l'assiette de biscuits à côté et un bon livre dans une main...ce serait encore mieux. 



Recette pour rêvasser sous la couette: 
*250 gr de farine
*125 gr de sucre 
*50 gr de sucre 
*1 œuf
Optionnel: 1 gousse de vanille, 50gr de poudre d'amande 
Mélangez tous les ingrédients, laissez reposer 30min au frigo puis séquence découpage et enfin au four pour 15min environ à 180°C. Puis nappez de chocolat préalablement chauffé au bain marie. Simple et rapide (pas de recette compliquée avec moi). 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup de partager vos impressions et expériences!

Comment?
- Si vous possédez un compte Google ou autre figurant dans la liste ''Sélectionner votre profil", connectez vous et voilà! N'oubliez pas de cliquer sur "S'abonner par e-mail" pour les suivi/réponses à vos commentaires.
- Si vous êtes membres de mon blog, connectez vous (partie "membres" à droite) et voilà! N'oubliez pas de cliquer sur "S'abonner par e-mail" pour les suivi/réponses à vos commentaires.

- Sinon, il est possible de commenter en choisissant "Nom/Url" dans la liste "Sélectionner votre profil" et voilà! (entrez votre nom ou pseudo et indiquez le Url de votre site si vous en possédez un) Par contre, il n'y aura pas d'envoi de courriel pour les suivi/réponses à vos commentaires...il faudra revenir les lire :-)