jeudi 6 décembre 2012

What's in ma table de nuit?




Ma petite table de nuit est remplie de bricoles (inutiles) mais elle accompagne ma nuit avec des essentiels. De petits baumes aux crèmes riches pour soigner des petits maux ou une peau super sèche. Je garde à côté du lit, tout ce dont j'ai besoin pour passer une bonne nuit.


Pour la période de l'hiver, je ne peux me passer de la Cold Cream que j'applique généreusement sur mes jambes. La Cold Cream est épaisse, grasse et tellement apaisante (j'aime les textures épaisses pour le corps). Il arrive souvent qu'avec le changement de température que mes jambes se métamorphosent en jambes de crocodile et s'accompagnent d'irritations intenses, et là entre en jeu le Lipikar Baume AP de La Roche Posay (customisée, je n'aimais pas son étiquette d'origine). N'oublions pas de chouchouter nos petites mains agressées avec une bonne crème pour les mains, en ce moment j'utilise une crème ramenée de Prague (Manufaktura) dont j'aime beaucoup l'odeur et le joli tube.
Pour faire de beaux rêves et sombrer délicatement dans les brumes, quelques pschiittt de brumisateur pour oreiller de Bath & Body Works (à la lavande et à la camomille) qui ne tache pas les textiles. 



Pas une seule nuit sans le petit pot de Vicks à côté (allergie et nez bouché) et un mini baume du tigre (au cas où je me fait piquer par un moustique en plein hiver).


Ado, je cachais tous les signes de "petite fille". Hors de question de laisser les ours en peluche sur mon lit. Je  voulais grandir absolument. Maintenant adulte, je me rends compte qu'être "grande" n'empêche pas d'aimer ces petites choses qui rendent heureux.







***Bonne nuit***



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Totoro que j'adore!!!! :) En tout cas merci pour ce post qui me rappelle que je dois me crémer pour éviter d’avoir les jambes me démangent en pleine nuit. C'est très désagréable. Je suis une fan du baume du tigre depuis toute petite. Je m’en sers pour tout… des coups, le nez bouché, muscles tendu… un vrai drogue ;) On les trouve où les produits Bath & Body Works ? Aujourd’hui j’ai un spray brumisateur Puressentielle et je voulais tester autre chose, il est bientôt terminé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mooline :-)
      Les produits Bath & Body Works sont disponibles uniquement en Amérique du Nord malheureusement :-( Si un jour tu passes par là, faudrait y faire un tour! Petits prix mais les parfums sont assez forts pour certains produits. Comme brumisateur oreiller, il y a un qui est pas mal chez The Body Shop.
      Ah!!! Contente d'avoir trouvé une autre fan de Totoro :-)))
      A très bientôt !

      Supprimer
  2. Coucou, j'adore ta customisation sur le flacon pompe que tu n'aimais pas. Je voulais savoir, c'est quoi ce petit lapin blanc dans le bocal? Je le trouve trop chou! (maintenant adulte j'aime retomber dans l'enfance avec de jolies choses)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mélanie :-)
      Merci d'avoir pris le temps de passer par là :-)
      Le petit lapin avec la bouche en forme de croix c'est Miffy, un lapin originaire des Pays-Bas (on le retrouve facilement dans les boutiques anglaises). A très bientôt!!!

      Supprimer

Merci beaucoup de partager vos impressions et expériences!

Comment?
- Si vous possédez un compte Google ou autre figurant dans la liste ''Sélectionner votre profil", connectez vous et voilà! N'oubliez pas de cliquer sur "S'abonner par e-mail" pour les suivi/réponses à vos commentaires.
- Si vous êtes membres de mon blog, connectez vous (partie "membres" à droite) et voilà! N'oubliez pas de cliquer sur "S'abonner par e-mail" pour les suivi/réponses à vos commentaires.

- Sinon, il est possible de commenter en choisissant "Nom/Url" dans la liste "Sélectionner votre profil" et voilà! (entrez votre nom ou pseudo et indiquez le Url de votre site si vous en possédez un) Par contre, il n'y aura pas d'envoi de courriel pour les suivi/réponses à vos commentaires...il faudra revenir les lire :-)