samedi 3 novembre 2012

Finition parfaite...



...ou comment réparer les erreurs en catimini. A moins d'être une super professionnelle avec des mains et des doigts très stables ou un robot-maquilleur, il arrive souvent de dessiner des traits d'eye-liner différents d'un œil à l'autre ou d'avoir des traces de mascara avant que ce dernier ne soit sec (ce qui m'arrive assez souvent).
J'ai découvert chez The Body Shop ces cotons-tiges à deux embouts différents. Un côté pointu pour corriger les défauts de maquillage des yeux tels que la correction des traits d'eye-liner, les dépôts de fards, les nacres qui ont volé un peu partout. L'autre côté plat est idéal pour récolter les résidus sous les yeux ou d'estomper les fards. Les fibres de coton sont très serrés donc très solides.
Ils font partis désormais de ma trousse de beauté quotidienne pour les retouches rapides à l'extérieur! Ils sont disponibles dans plusieurs marques à l'étranger (facilement trouvables en supermarché) mais en France, je ne connais que ceux-là. Une découverte devenue un indispensable.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup de partager vos impressions et expériences!

Comment?
- Si vous possédez un compte Google ou autre figurant dans la liste ''Sélectionner votre profil", connectez vous et voilà! N'oubliez pas de cliquer sur "S'abonner par e-mail" pour les suivi/réponses à vos commentaires.
- Si vous êtes membres de mon blog, connectez vous (partie "membres" à droite) et voilà! N'oubliez pas de cliquer sur "S'abonner par e-mail" pour les suivi/réponses à vos commentaires.

- Sinon, il est possible de commenter en choisissant "Nom/Url" dans la liste "Sélectionner votre profil" et voilà! (entrez votre nom ou pseudo et indiquez le Url de votre site si vous en possédez un) Par contre, il n'y aura pas d'envoi de courriel pour les suivi/réponses à vos commentaires...il faudra revenir les lire :-)