dimanche 2 septembre 2012

Premiers pas en faux-cils

I had a dream...c'était d'avoir des cils tellement longs qu'ils feraient de l'ombre à mes yeux. Avec mes yeux semi-aveugles, j'ai tenté de créer une belle illusion en collant tant bien que mal des faux-cils (temps total de pause étant de 35 minutes). 
J'ai choisi de découper en deux un faux-cils et de le coller à partir du milieu de la paupière jusqu'à l'extérieur pour éviter l'effet "essuie-glace" avec mes lunettes de vue. Après la pause, j'ai appliqué un mascara pour unir les vrais et les faux-cils. Je suis plutôt satisfaite pour une première pause mais il aurait fallu se rapprocher un peu plus de la racine naturelle des cils.





Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Merci beaucoup de partager vos impressions et expériences!

Comment?
- Si vous possédez un compte Google ou autre figurant dans la liste ''Sélectionner votre profil", connectez vous et voilà! N'oubliez pas de cliquer sur "S'abonner par e-mail" pour les suivi/réponses à vos commentaires.
- Si vous êtes membres de mon blog, connectez vous (partie "membres" à droite) et voilà! N'oubliez pas de cliquer sur "S'abonner par e-mail" pour les suivi/réponses à vos commentaires.

- Sinon, il est possible de commenter en choisissant "Nom/Url" dans la liste "Sélectionner votre profil" et voilà! (entrez votre nom ou pseudo et indiquez le Url de votre site si vous en possédez un) Par contre, il n'y aura pas d'envoi de courriel pour les suivi/réponses à vos commentaires...il faudra revenir les lire :-)