lundi 16 juillet 2012

Une petite souris au 14 Juillet

Le cap est passé, un an s'est ajouté...et le nombre de mes cheveux blancs ne s'est pas doublé en une nuit (ouf!). Les feux d'artifice ont été tirés en mon honneur, la République a sorti ses troupes pour me saluer et les pompiers ont dansé toute la nuit rien que pour moi (laissez moi y croire)...
J'ai envie de partager avec vous en images ce petit jour spécial où les meilleurs moments n'ont pu être capturés (nos yeux gourmands devant un apéro trois étoiles par exemple). Merci pour vos messages attentionnés et vos cadeaux d'une grande tendresse!


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Waouw, j'en connais une qui a été gâter ! ;)
    Je n'était pas là ce week end mais j'en profite pour te souhaiter un très joyeux anniversaire (avec deux jours de retard...) ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Estelle!!!
      A très bientôt!

      Supprimer
    2. Derien. ^^
      Tu nous feras un tuto avec la Naked ?
      A bientôt !!

      Supprimer
    3. :-) Je vais surement l'introduire dans mes maquillages des yeux à venir. A très vite!

      Supprimer
  2. parce que tu le vaux bien!!!!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de partager vos impressions et expériences!

Comment?
- Si vous possédez un compte Google ou autre figurant dans la liste ''Sélectionner votre profil", connectez vous et voilà! N'oubliez pas de cliquer sur "S'abonner par e-mail" pour les suivi/réponses à vos commentaires.
- Si vous êtes membres de mon blog, connectez vous (partie "membres" à droite) et voilà! N'oubliez pas de cliquer sur "S'abonner par e-mail" pour les suivi/réponses à vos commentaires.

- Sinon, il est possible de commenter en choisissant "Nom/Url" dans la liste "Sélectionner votre profil" et voilà! (entrez votre nom ou pseudo et indiquez le Url de votre site si vous en possédez un) Par contre, il n'y aura pas d'envoi de courriel pour les suivi/réponses à vos commentaires...il faudra revenir les lire :-)