dimanche 8 juillet 2012

Rock that blue!


Depuis un bout de temps, je possède un bleu électrique mat (Atlantic Blue de Mac Cosmetics) mais je n'ai jamais su quoi faire avec. Il était magnifique dans son joli boîtier et l'intensité du bleu est telle que je m'en suis attachée dès le premier regard posé dessus. Malheureusement, il a passé du temps au fond du tiroir, oublié, maltraité et très négligé.
Pour dompter ce bleu à texture matte, je me suis aidée d'une solide base (Painterly Paint Pot de Mac Cosmetics) puis j'ai appliqué un fard à texture givrée en beige rosé claire (Jest de Mac Cosmetics) sur toute la paupière mobile. J'ai posé délicatement l'Atlantic Blue par-dessus en plusieurs couches. J'ai estompé et travaillé légèrement le coin externe de l'oeil avec un fard satiné rose (Sushi Flower de Mac Cosmetics). Pour finir, un coup de pinceau sous le sourcil avec mon indispensable fard Brulé de Mac Cosmetics (un blanc cassé, légèrement beige).
Afin de donner un ton Rock'n'roll à l'ensemble, j'ai choisi de dessiner mon trait de liner en "aile de requin" (eye-liner en gel avec un pinceau pointu et fin). 






Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. très joli et en même temps très discret !

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa ! J'aime beaucoup ! :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thilwen :-)
      A très bientôt! Bisous!

      Supprimer
  3. Très joli make up ! En plus ton trait d'eyeliner est très réussit. ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci so much Estelle :-)
      A très très vite!!!

      Supprimer
  4. J'adore! les couleurs sont éblouissantes!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de partager vos impressions et expériences!

Comment?
- Si vous possédez un compte Google ou autre figurant dans la liste ''Sélectionner votre profil", connectez vous et voilà! N'oubliez pas de cliquer sur "S'abonner par e-mail" pour les suivi/réponses à vos commentaires.
- Si vous êtes membres de mon blog, connectez vous (partie "membres" à droite) et voilà! N'oubliez pas de cliquer sur "S'abonner par e-mail" pour les suivi/réponses à vos commentaires.

- Sinon, il est possible de commenter en choisissant "Nom/Url" dans la liste "Sélectionner votre profil" et voilà! (entrez votre nom ou pseudo et indiquez le Url de votre site si vous en possédez un) Par contre, il n'y aura pas d'envoi de courriel pour les suivi/réponses à vos commentaires...il faudra revenir les lire :-)