dimanche 24 juin 2012

Vintage Paper Dolls - Sailormoon Edition







En marque page, c'est tellement fun (et rassurant pour les thrillers sanglants).


Petite, j'avais des rendez-vous hebdomadaires avec Sailormoon et ses copines. J'ai gardé les poupées en papier Sailormoon de mon enfance précieusement et soigneusement, trop attachée à elles pour m'en détacher.
Je passais des heures à choisir leur garde de robe quotidienne et leur inventais des péripéties dignes des grands films hollywoodiens. Des bouts de cartons fins qui ravissaient mon imagination fertile. Les poupées en carton originales sont plus difficiles à trouver aujourd'hui, ne trouvant pas de place auprès des enfants dont les jeux deviennent plus sophistiqués et électronisés (à ma grande déception).
Les jouets vintage font partie de ma décoration intérieure. Ils apportent une touche chaleureuse, une pointe d'humour et réveillent chez chacun des rêveries d'enfance.

"Sailormoon, Sailormoon, une fille pas comme les autres..."



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'adorais Sailormoon quand j'étais petite. Je me prenais pour elle x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-) hahahahaha! On était deux alors à être Sailormoon!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. super! super! super!
      on a grandi à la même période ;-)

      Supprimer

Merci beaucoup de partager vos impressions et expériences!

Comment?
- Si vous possédez un compte Google ou autre figurant dans la liste ''Sélectionner votre profil", connectez vous et voilà! N'oubliez pas de cliquer sur "S'abonner par e-mail" pour les suivi/réponses à vos commentaires.
- Si vous êtes membres de mon blog, connectez vous (partie "membres" à droite) et voilà! N'oubliez pas de cliquer sur "S'abonner par e-mail" pour les suivi/réponses à vos commentaires.

- Sinon, il est possible de commenter en choisissant "Nom/Url" dans la liste "Sélectionner votre profil" et voilà! (entrez votre nom ou pseudo et indiquez le Url de votre site si vous en possédez un) Par contre, il n'y aura pas d'envoi de courriel pour les suivi/réponses à vos commentaires...il faudra revenir les lire :-)