jeudi 7 juin 2012

I hate* Earth Lovers The Body Shop


Utilisant pratiquement que des gels douches The Body Shop, j'ai profité de l'offre 50% de réduction sur les gels douches earth lovers pour tester celui à la pastèque & eucalyptus. Sans l'offre de réduction, je ne l'aurai jamais pris, le côté herbe et fruit, bof bof. Fruit, ok mais sans l'herbe.
La pastèque, c'est mon fruit préféré...en général je la mange comme une glace avec une cuillère et je me suis imaginée en train de manger ma pastèque pendant que je me lave avec ce gel douche. Le rêve fut de très courte durée. Sur le plan de l'odorat, on ne sent pas l'eucalyptus (aucun intérêt de le rajouter!) et l'odeur de la pastèque reste subtile. Il est tellement liquide qu'il faut verser beaucoup de produit pour laver tout le corps (pourtant, j'ai un corps de taille petite). La bouteille était remplie, et en photo c'est ce qui a été utilisé au bout de seulement deux utilisations (dans deux semaines, il ne restera plus une goutte).
Il est 100% biodégradable, sans savon, sans sulfate, sans paraben, sans colorant mais il n'est pas économique!


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'en avais reçu deux gratuitement (quand ils l'ont lancé, si on rapportait un flacon de gel douche vide ils en redonnaient un gratuit, du coups j'ai été avec mon copain =)). Je voulais ceux à la pastèque mais il n'y avait plus du coups j'ai dû me rabattre sur celui à la pêche et celui à la poire, pas super non plus. Enfin y en a un des deux où ça allait encore, mais je ne sais plus lequel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah! je ne suis pas la seule à ne pas apprécier cette gamme! Ce qui est sûr c'est que je ne le rachèterai pas. Les autres gels douches de la même marque sont tellement mieux :-)

      Supprimer
  2. Oui trop liquide je me suis moi ossi demandé si il y avais pas un probleme :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Audrey! Je me suis demandée la même chose la première fois mais après vérification en magasin des autres gels douches de la même gamme, aucun doute c'est bien leur consistance normale. A bientôt :-)

      Supprimer
  3. Oh dommage ils me tentaient bien ceux-là! Celui au concombre notamment, mais bon, tant pis! Merci pour la revue du coup ce sera 6e de gagnés! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu puisses sauver des sous ;-)

      Supprimer

Merci beaucoup de partager vos impressions et expériences!

Comment?
- Si vous possédez un compte Google ou autre figurant dans la liste ''Sélectionner votre profil", connectez vous et voilà! N'oubliez pas de cliquer sur "S'abonner par e-mail" pour les suivi/réponses à vos commentaires.
- Si vous êtes membres de mon blog, connectez vous (partie "membres" à droite) et voilà! N'oubliez pas de cliquer sur "S'abonner par e-mail" pour les suivi/réponses à vos commentaires.

- Sinon, il est possible de commenter en choisissant "Nom/Url" dans la liste "Sélectionner votre profil" et voilà! (entrez votre nom ou pseudo et indiquez le Url de votre site si vous en possédez un) Par contre, il n'y aura pas d'envoi de courriel pour les suivi/réponses à vos commentaires...il faudra revenir les lire :-)