lundi 21 mai 2012

Dreaming of San Francisco









Depuis la fête à la maison, je rêve d'habiter dans une maison penchée. San Francisco est ma ville de rêve, celle où tout est possible. J'apprécie l'ambiance cosmopolite, le temps clément et son doux air de bienvenue. Dès le premier pied posé, on a envie d'y déposer toutes ses valises et de s'enraciner en son sein. Quand je prononce San Francisco, c'est ''Liberté", "Simplicité" et "Bonheur"qui sortent de ma bouche...Ah! Que je l'aime!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup de partager vos impressions et expériences!

Comment?
- Si vous possédez un compte Google ou autre figurant dans la liste ''Sélectionner votre profil", connectez vous et voilà! N'oubliez pas de cliquer sur "S'abonner par e-mail" pour les suivi/réponses à vos commentaires.
- Si vous êtes membres de mon blog, connectez vous (partie "membres" à droite) et voilà! N'oubliez pas de cliquer sur "S'abonner par e-mail" pour les suivi/réponses à vos commentaires.

- Sinon, il est possible de commenter en choisissant "Nom/Url" dans la liste "Sélectionner votre profil" et voilà! (entrez votre nom ou pseudo et indiquez le Url de votre site si vous en possédez un) Par contre, il n'y aura pas d'envoi de courriel pour les suivi/réponses à vos commentaires...il faudra revenir les lire :-)