mardi 17 avril 2012

MAC Extra Dimension Skinfinish in Superb

Presqu'un an que j'ai effectué une désintoxication de MAC pour arrêter de courir derrière chaque nouvelle collection limitée. Il a fallu être raisonnable et optimiser les maquillages déjà en possession.
Dans la collection Hiver 2011 d'Estée Lauder, un illuminateur incroyable a fait parler toutes les passionnées de maquillage: le Pure Color Illuminating Powder Gelée Modern Mercury (en édition limitée, 40 euros environ). La révolution de la gelée poudrée, ni une poudre, ni une crème.
Je ne me suis pas précipitée pour l'acquérir (avec beaucoup de regrets par la suite).

MAC (appartenant au groupe Estée Lauder) a sorti sa soeur jumelle dans sa nouvelle collection In Extra Dimension. La poudre de finition Skinfinish Extra Dimension dans la teinte Superb (en édition limitée, 27 euros, encore disponible à l'écriture de ce post). Même ADN! Il est impossible de distinguer les deux illuminateurs.

J'aime sa longue tenue, sa texture mi-crèmeuse / mi-poudrée, le joli teint qu'elle apporte, la lumière qu'elle captive et sa teinte rose-champagne-dorée. Il est possible d'accentuer le dosage du produit pour l'effet qu'on souhaite obtenir. Je préfère une petite touche discrète posée avec mon pinceau à double fibres (pinceau destiné aux produits crémeux, par exemple: le pinceau MAC 130).
Je ne regrette pas d'avoir attendu la soeur jumelle!


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Merci beaucoup de partager vos impressions et expériences!

Comment?
- Si vous possédez un compte Google ou autre figurant dans la liste ''Sélectionner votre profil", connectez vous et voilà! N'oubliez pas de cliquer sur "S'abonner par e-mail" pour les suivi/réponses à vos commentaires.
- Si vous êtes membres de mon blog, connectez vous (partie "membres" à droite) et voilà! N'oubliez pas de cliquer sur "S'abonner par e-mail" pour les suivi/réponses à vos commentaires.

- Sinon, il est possible de commenter en choisissant "Nom/Url" dans la liste "Sélectionner votre profil" et voilà! (entrez votre nom ou pseudo et indiquez le Url de votre site si vous en possédez un) Par contre, il n'y aura pas d'envoi de courriel pour les suivi/réponses à vos commentaires...il faudra revenir les lire :-)