vendredi 27 avril 2012

Le meilleur Cheesecake de Paris

Oui, j'ose affirmer que le meilleur cheesecake de Paris et même du monde entier c'est celui de Sadaharu AOKI. Sa crème de fromage citronnée légère, subtilement sucrée, fondante provoque un sentiment de bonheur...à chaque bouchée. Cette crème est posée délicatement sur un sablé aux noisettes et coiffée d'une fine branche de chocolat, une combinaison parfaite à l'art japonais. Sadaharu AOKI nous comble de plaisirs avec ses pâtisseries raffinées, légères, gourmandes qui satisfont les appétits sans peser sur l'estomac. Mon autre favori, c'est le Saya, un dôme composé d'un biscuit joconde, d'une mousse de fraise, de crème brûlée à la pistache et de minuscules macarons. Le Saya est mon remède contre les jours moroses, efficace et agit rapidement.
Sadaharu AOKI a su nous transporter à mi-chemin entre la France et le Japon, sorte de fusion gastronomique de la pâtisserie.



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. C'est vrai que ça fait envi :p (gourmande comme je suis en plus!)c'est où?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Beauté et Papotages!
      ah! nous partageons un gros point en commun ;-)

      Voici le lien du site internet de la pâtisserie Aoki pour les adresses http://www.sadaharuaoki.com/boutique/paris-fr.html

      Il y a 4 boutiques à Paris, dans le 5ème, 6ème, 9ème (Lafayette Gourmet en stand) et 15ème.

      Tu nous donneras ton avis après dégustation! J'espère que leurs pâtisseries t'apporteront autant d'émotions qu'à moi.

      Supprimer
    2. Merci, j'y passerais peut être si je trouve un job cet été (un peu a sec en ce moment avec mon petit budget étudiant), en tout cas j'ai hâte de goûter. Ou peut être lors d'une sortie avec une copine ^^ ça sera parfait pour une pause goûté ^^
      Ça m'a rappelé, il y a une boulangerie dans le 5ème La Parisienne juste à côté de la sortie de métro Cardinal Lemoine (façade violette)... Leurs viennoiseries sont top! (au final elle m'a fait faire des économies car depuis je ne peut plus en manger d'autres que les leurs ^.^)

      Supprimer
    3. Je te souhaite de trouver un job cet été :) Oh oui, ce sera plus que parfait pour un goûter entre copines. Tu nous raconteras!
      A l'occasion, j'irai explorer ta boulangerie préférée :p ! Très bonne soirée

      Supprimer
  2. C'est vrai que ça a l'air bon ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coco! Oui ça l'est :) C'est un plaisir indispensable.
      Bonne journée!

      Supprimer

Merci beaucoup de partager vos impressions et expériences!

Comment?
- Si vous possédez un compte Google ou autre figurant dans la liste ''Sélectionner votre profil", connectez vous et voilà! N'oubliez pas de cliquer sur "S'abonner par e-mail" pour les suivi/réponses à vos commentaires.
- Si vous êtes membres de mon blog, connectez vous (partie "membres" à droite) et voilà! N'oubliez pas de cliquer sur "S'abonner par e-mail" pour les suivi/réponses à vos commentaires.

- Sinon, il est possible de commenter en choisissant "Nom/Url" dans la liste "Sélectionner votre profil" et voilà! (entrez votre nom ou pseudo et indiquez le Url de votre site si vous en possédez un) Par contre, il n'y aura pas d'envoi de courriel pour les suivi/réponses à vos commentaires...il faudra revenir les lire :-)