lundi 30 avril 2012

Jamais sans mes multi usages

Il n’y a pas mieux que d’avoir un produit qui pourrait avoir plusieurs fonctionnalités. Parfois, on to go, on n’a pas envie de s’encombrer de plusieurs produits et le mieux est de s’investir dans un seul produit versatile. J’ai toujours à ma portée de la vaseline, le Rosebud Salve et le baume de huit heures d’Elizabeth Arden.

Je trimbale de la vaseline dans un petit pot en plastique, toujours disponible dans ma trousse de beauté. Je l’utilise pour calmer mon nez irrité à force de me moucher (ah, les allergies) ou pour adoucir mes petits pieds endoloris par de nouvelles chaussures. Et quand j’ai une toute petite coupure (coupure à cause d’une feuille en papier par exemple, ce qui m’arrive souvent), après nettoyage de la plaie, je mets un peu de vaseline dessus.
Le Rosebud Salve, c’est le sauveur de mes lèvres, apportant hydratation et une touche de brillance. Il chouchoute aussi mes cuticules. Il est toujours utile pour calmer des petites irritations de la peau même pour les bébés. Dans sa jolie boîte en fer, mon Rosebud Salve m’accompagne partout !
Découvert récemment, le baume apaisant/réparateur d’Elizabeth Arden (la fameuse crème de huit heures) est utilisé après mes épilations (sourcils, maillots, aisselles). Je l’applique également comme crème pour les mains quand elles sont très abîmées le soir avant de dormir, agissant comme un masque. Quand mon visage est irrité, je l’applique en couche fine pour l’apaiser. Elle agît sur les rugosités des coudes et des genoux. Je l’utilise aussi comme baume à lèvres.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup de partager vos impressions et expériences!

Comment?
- Si vous possédez un compte Google ou autre figurant dans la liste ''Sélectionner votre profil", connectez vous et voilà! N'oubliez pas de cliquer sur "S'abonner par e-mail" pour les suivi/réponses à vos commentaires.
- Si vous êtes membres de mon blog, connectez vous (partie "membres" à droite) et voilà! N'oubliez pas de cliquer sur "S'abonner par e-mail" pour les suivi/réponses à vos commentaires.

- Sinon, il est possible de commenter en choisissant "Nom/Url" dans la liste "Sélectionner votre profil" et voilà! (entrez votre nom ou pseudo et indiquez le Url de votre site si vous en possédez un) Par contre, il n'y aura pas d'envoi de courriel pour les suivi/réponses à vos commentaires...il faudra revenir les lire :-)