dimanche 22 avril 2012

I hate* Rouge à lèvres Sheen Supreme de MAC



Le Sheen Supreme de Mac Cosmetics est le rouge à lèvres à la texture fondante censée faire briller les lèvres comme un gloss. J'ai détesté sa texture épaisse qui rend visible toutes les lignes de mes lèvres et l'horreur quand elles sont sèches. De plus il laisse une trace visible entre le versant intérieur et extérieur de mes lèvres. Avant de décider que ce rouge à lèvres n'est décidément pas fait pour moi, je l'ai utilisé en été puis réessayé en hiver pour l'abandonner ce printemps de façon définitive. J'ai essayé de l'appliquer de façons différentes: avec un pinceau à lèvres, en le tamponnant, en le glissant directement sur mes lèvres...rien n'y fait. Le seul point positif que je lui trouve c'est son joli tube brillant qui aurait pu être un joli accessoire dans ma trousse de beauté. Il ira au back to MAC sans avoir été vraiment utilisé.



En photos : Sheen Supreme Lipstick in Full Speed



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Dommage! La couleur a l'air splendide! Moi qui voulait me laisser tenter par les Sheen Supreme prochainement, je vais y réfléchir à deux fois!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, vraiment dommage! Si tu as l'occasion de les tester, n'hésites pas à nous partager ton impression :) En swatch, le rendu est parfait, sur les lèvres c'est une autre histoire. Bonne journée eBeautyandCare!

      Supprimer

Merci beaucoup de partager vos impressions et expériences!

Comment?
- Si vous possédez un compte Google ou autre figurant dans la liste ''Sélectionner votre profil", connectez vous et voilà! N'oubliez pas de cliquer sur "S'abonner par e-mail" pour les suivi/réponses à vos commentaires.
- Si vous êtes membres de mon blog, connectez vous (partie "membres" à droite) et voilà! N'oubliez pas de cliquer sur "S'abonner par e-mail" pour les suivi/réponses à vos commentaires.

- Sinon, il est possible de commenter en choisissant "Nom/Url" dans la liste "Sélectionner votre profil" et voilà! (entrez votre nom ou pseudo et indiquez le Url de votre site si vous en possédez un) Par contre, il n'y aura pas d'envoi de courriel pour les suivi/réponses à vos commentaires...il faudra revenir les lire :-)