mercredi 25 avril 2012

Colorful Camouflage on my nails


Inspirée par l'article sur le Nail Art dans le Elle magazine, je me suis lancée pleine d'entrain mais trois heures après, je ne suis toujours pas sortie d'affaire. Il a fallu venir à bout d'une couche de base coat, deux couches d'un vernis ''nude'', une couche de top coat et ajouter neuf couleurs différentes en petites taches sur chaque ongle, attendre que chaque tache de couleur appliquée sèche avant de mettre une autre et terminer par deux couches de top coat (vous me suivez?).
Le Nail Art n'est pas fait pas les impatientes comme moi. Je me suis fait avoir par l'impression de facilité des petites touches de couleurs placées aléatoirement. Au moment où j'écris ce post, la deuxième couche de top coat n'est toujours pas sèche (et c'est toujours dans ces moments là qu'on a envie de se gratter le dos!).
Le résultat? I love it! Par contre, je ne compte pas m'y remettre de si tôt...

Photo-extrait paru dans Elle Magazine du 13 avril 2012

Le résultat est plutôt ressemblant à celui paru dans le Elle, non? (il faut juste se mettre à dix mètres de l'écran puis comparez)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup de partager vos impressions et expériences!

Comment?
- Si vous possédez un compte Google ou autre figurant dans la liste ''Sélectionner votre profil", connectez vous et voilà! N'oubliez pas de cliquer sur "S'abonner par e-mail" pour les suivi/réponses à vos commentaires.
- Si vous êtes membres de mon blog, connectez vous (partie "membres" à droite) et voilà! N'oubliez pas de cliquer sur "S'abonner par e-mail" pour les suivi/réponses à vos commentaires.

- Sinon, il est possible de commenter en choisissant "Nom/Url" dans la liste "Sélectionner votre profil" et voilà! (entrez votre nom ou pseudo et indiquez le Url de votre site si vous en possédez un) Par contre, il n'y aura pas d'envoi de courriel pour les suivi/réponses à vos commentaires...il faudra revenir les lire :-)