lundi 16 avril 2012

Baby Oils


Adepte d'huile de bébé pour hydrater le corps (surtout mes jambes-peau-de-crocodile-en-mutation), je suis une fan de la Johnson's baby lite oil (j'achète la mienne à Hong Kong mais vous pouvez la trouver en ligne). J'aime son odeur discrète et réconfortante, la peau non grasse après application et toute douce. Il y a quelque chose de rassurant et d'apaisant en cette huile...et s'endormir enveloppée par son odeur est juste relaxant. 
J'alterne la Johnson's baby lite oil avec l'Huile enrichie de Zwitsal (Zwitsal Rijke Olie) qui vient tout droit de la Hollande! Zwitsal est une gamme pour bébés et enfants, proposant des produits nettoyants aux crèmes, à des lingettes...etc. Ce que j'aime c'est son huile. C'est l'odeur de mon enfance. Elle est à l'huile d'avocat et vitamine E, super nourrissante et adoucissante. Elle ne laisse pas non plus de film gras au toucher. Je trouve qu'elle est plus riche que la Johnson et ma peau reste hydratée plus longtemps. L'huile enrichie de Zwitsal est disponible dans tous les supermarchés et les drugstores (comme Etos, Kruidvat) en Hollande et Belgique.
J'aime les deux de façon égale, tout dépend de l'humeur du moment.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Moi aussi je suis super fan de la Baby Oil et l'odeur est un vrai plaisir regressif!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Blissbeauté! ahhhh, contente de retrouver une autre fan ;-) A très vite pour d'autres partages!

      Supprimer

Merci beaucoup de partager vos impressions et expériences!

Comment?
- Si vous possédez un compte Google ou autre figurant dans la liste ''Sélectionner votre profil", connectez vous et voilà! N'oubliez pas de cliquer sur "S'abonner par e-mail" pour les suivi/réponses à vos commentaires.
- Si vous êtes membres de mon blog, connectez vous (partie "membres" à droite) et voilà! N'oubliez pas de cliquer sur "S'abonner par e-mail" pour les suivi/réponses à vos commentaires.

- Sinon, il est possible de commenter en choisissant "Nom/Url" dans la liste "Sélectionner votre profil" et voilà! (entrez votre nom ou pseudo et indiquez le Url de votre site si vous en possédez un) Par contre, il n'y aura pas d'envoi de courriel pour les suivi/réponses à vos commentaires...il faudra revenir les lire :-)