mercredi 28 mars 2012

beautiful brume

Tiraillements, peau sensible, changement de température/saison, peau agressée...la meilleure solution est d'y apporter une douceur par une brume d'hydratation. Un coup de pssschittt, c'est tellement facile et agréable. Après des achats et essais multiples, je suis ravie par trois brumes en particulier.


Brume d'hydratation Intense de Sampar à l'eau de rose et de géranium sans alcool: un pur délice après le nettoyage de la peau et avant l'application de ma crème hydratante. Elle apaise ma peau et permet un meilleur effet de ma crème hydratante. Son odeur n'est pas gênante même si la présence de la rose est percevable. On peut, de plus, la réappliquer au cours de la journée même sur une peau maquillée, en effet elle rafraîchit le teint sans abîmer le maquillage.

Rosewater balancing mist de Jurlique: cette brume a les mêmes attributs que celle de Sampar. Les ingrédients sont naturels. L'odeur de rose est très prononcée, pouvant gêner même si elle s'estompe rapidement. Son point faible: la petite contenance par rapport au prix (envrion 38 euros pour 100ml). Je l'utilise le soir avant (ou parfois sans) la crème de nuit car elle est plus riche que celle de Sampar. Jurlique est une marque australienne, vrai chouchou des Hong Kongaises, disponible sur Internet uniquement (pour l'instant?) pour la France.

Fix + Brume fixante/rafraîchissante de MAC: un indispensable destiné à celles qui se maquillent régulièrement. Elle permet un rendu homogène du maquillage quand on utilise de la poudre pour le visage (fond de teint ou poudre translucide) ou encore des fards à paupières en poudre. Elle redonne du peps en fin de journée quand le teint commence à se ternir un peu. Après pulvérisation, la peau s'assèche rapidement et la peau maquillée paraît fraîche et naturelle. Son odeur est agréable. Jamais sans mon Fix + ! J'adore particulièrement la version à la lavande en édition limitée (malheureusement).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup de partager vos impressions et expériences!

Comment?
- Si vous possédez un compte Google ou autre figurant dans la liste ''Sélectionner votre profil", connectez vous et voilà! N'oubliez pas de cliquer sur "S'abonner par e-mail" pour les suivi/réponses à vos commentaires.
- Si vous êtes membres de mon blog, connectez vous (partie "membres" à droite) et voilà! N'oubliez pas de cliquer sur "S'abonner par e-mail" pour les suivi/réponses à vos commentaires.

- Sinon, il est possible de commenter en choisissant "Nom/Url" dans la liste "Sélectionner votre profil" et voilà! (entrez votre nom ou pseudo et indiquez le Url de votre site si vous en possédez un) Par contre, il n'y aura pas d'envoi de courriel pour les suivi/réponses à vos commentaires...il faudra revenir les lire :-)